top of page
Rechercher

Tarifs



Beaucoup d'entre vous le savais déja ou se doutait...

Après beaucoup de réflexion mais également de formation !


Puisque lors de mes 2 ans d'activité j'ai également effectuer plus de 6 nouvelles formations avec certification afin d'améliorer mes connaissance et compétence.


Formation en massage spécial jument ovarienne 01/10/2020 qui a durer sur 1 journer sur le secteur de paris en présentiel.



Formation en K-Taping le 14/11 2020 qui a durer sur deux jour sur le secteur de Chantilly en présentiel




Formation en fasciathérapie durant 1 mois en classe virtuelle du 04/11/2021 au 29/11/2021


Formation en Fasciathérapie en prétentiel sur 2 jours 11/12/2021 - 12/12/2021 avec mon école de masseur Equiphysio



Formation en Padds durant 2 jour en présentiel le 04/03/2022 - 05/03/2022 avec mon école de masseur Equiphysio



Formation en Méthode Traditionelle Chinoise en virtuelle pendant 2 mois 15/11/2022 - 31/01/2023 avec soutenance et certification.



Dans ma vision un professionelle dans le bien-être et la santer du cheval dois continuer a se former en continue.


J'aimerais avoir votre avis sur cette question préférer vous qu'un professionelle augmente c'est tarifs au bout de 5 ans d'activiter mais n'a effectuer aucune formation pour améliorer sa pratique ou préférer vous un professionelle qui augmente son tarfis au bout de 2 ans d'activiter mais a effectuer des formations pour enrichire sa pratique et vous donner des prestations de qualiter ?


Pour moi la question et évidente mais libre a vous de faire votre choix.


Je n'augmente pas uniquement par rapport a mes formations mais également a cause du coût de la vie qui devient de plus en plus chère et mes charges qui on augmenter...


J'espère donc que vous comprendrez cette décission qui a été très dure pour moi a prendre.






57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page